Les anim’Rezo

Faber-Mazlish-blipoux-ateliers-parentalité-enfant-éducation-communication-bienveillante-positive-non-violente-cnv

Neuf anim’Rezo pour t’accompagner à l’animation des ateliers

  • des animatrices expérimentées
  • des personnes qui ont croisé notre chemin et se sont démarquées auprès de nous
  • leur humanité, leur envie de transmettre, leur intégrité et leur passion envers l’approche Parler/Écouter ont participé à la confiance mutuelle accordée aujourd’hui
Angélina

Angélina

Bretagne - France

 

Je suis devenue anim parce que...

…cette approche de communication adultes/enfants m’a offert un regard et des outils pratiques avec lesquels j’expérimente une éducation positive avec chacun de mes 2 enfants. Transmettre ces outils aux parents, professionnels et aux enfants m’offre la joie de contribuer à une évolution de la société de demain, celle où nos enfants en seront les principaux acteurs.

Anne

Anne

Gironde et Dordogne - France

 

Je suis devenue anim parce que...

…j’ai à coeur de partager cette approche et ses habiletés qui nourrissent merveilleusement l’estime de soi de l’enfant ; j’ai aussi à coeur de transmettre aux adultes qui les accompagnent ces ingrédients qui ont transformé ma posture de parent : la fierté et la joie de prendre soin de la relation !

Sophie

Sophie

Pays de la Loire - France

 

Je suis devenue anim parce que...

…en tant que maman cette approche m’a rassurée et éclairée. En tant qu’ex-enfant, j’aurais aimée être ainsi écoutée. Il me tient à cœur que chaque enfant soit accueilli et accompagné tel qu’il est, que les parents puissent vivre dans un climat familial apaisé et que cela contribue à un monde plus humain et harmonieux. Cette approche très bénéfique est à déployer.

Éva

Éva

Lyon - France

 

Je suis devenue anim parce que...

… je souhaite transmettre une approche respectueuse de l’enfant et de l’adulte, parce que ça fait du bien dans le cœur et dans le corps de chacun-e !

Peggy

Peggy

Lyon - France

 

Je suis devenue anim parce que...

…cette approche a changé ma façon de communiquer avec mes enfants et a apaisé mes relations avec ma famille et le monde extérieur. J’ai découvert qu’on pouvait “faire autrement”, “communiquer autrement”. J’ai eu très envie de transmettre cette approche à d’autres familles, pour que les parents puissent s’épanouir dans leur rôle et que les enfants soient entendus et respectés.

Michèle

Michèle

Sud-est de la France et Genève

 

Je suis devenue anim parce que...

…je souhaite transmettre cette approche des relations humaines qui redonne dignité et estime de soi, dénoue les tensions et permet de partager le meilleur de soi-même.

Genoveva

Genoveva

Paris - France

 

Je suis devenue anim parce que...

…je prends à cœur de transmettre ce qui m’a personnellement aidée dans mon rôle de maman et dans la relation avec les autres ! De plus, la transmission d’une approche comme celle-ci est complètement en accord avec mon parcours professionnel.

Roseline

Roseline

Nouveau-Brunswick - Canada

Je suis devenue anim parce que...

…quand on découvre un trésor qui peut changer des vies au mieux, l’envie naturelle, c’est de le partager! C’est sans doute aussi par Amour des enfants!

Josianne

Josianne

Québec - Canada

 

Je suis devenue anim parce que...

je souhaite que plus d’enfants puissent avoir des parents qui les écoutent et les respectent. En partageant l’approche Faber-Mazlish, nous permettons à plus de familles d’utiliser ces outils pour avoir une relation saine et harmonieuse, en toute bienveillance.